Cherche

jeudi 21 janvier 2016

Challenge | Reading Challenge 2016




Untitled design



Hello !
Pour cette année 2016, j'ai décidé de corser un peu les choses niveau lecture ! J'ai lu, en 2015, plus de 120 livres mais ce n'était pas très diversifié ! Avec ce challenge, j'espère changer un peu de style et découvrir d'autres choses !

Ce challenge a été inventé par Les lectures de Bouch et repris par The Notebook14 que je suis, c'est comme ça que je l'ai découvert ! Il dura du 1er janvier (bon pour moi du 21 janvier) au 31 décembre.
Il n'y a qu'une seule règle : un livre ne pourra être valable que pour une seule et même consigne. Exemple : Le Pays des Contes le tome 1 Le sortilège perdu, de Chris Colfer, ne peut être mis dans la catégorie Auteur Anglais et dans la catégorie Réécriture de Contes. Il faut choisir.

ReadingChallengeListe
Les consignes !


52 livres, 52 catégories, ça devrait le faire ! Pour bien s'y retrouver, dans chaque articles qui servira pour le challenge, je mettrais la photo qui indique que ce livre fait parti du challenge.

La photo



J'éditerai cet article, à chaque fois que je lirai un livre pour le challenge, pour vous permettre de voir la synthèse !

Une Intégrale : Oraisons de Samantha Bailly
Une réécriture de conte : Le Pays des Contes Tome 2 Le retour de l'enchanteresse de Chris Colfer
Un roman de SF : Never Sky Tome 1 de Veronica Rossi
Un thriller : Nom de code : Blackbird Tome 1 Cours ou meurt de Anna Carey
Une romance : Les amours de Lara Jean Tome 2 PS : Je t'aime toujours de Jenny Han
Une BD : Cluedo : Un livre dont vous êtes le héros Tome 1 : Un crime presque parfait (BD) de Pierre Uong et Elizabeth Barfety
Un roman de Dark Fantasy : L'Héritière de Melinda Salisbury
Un livre qui se lit en un jour : Oniria Tome 1 de Le Royaume des Rêves de B.F. Barry
Un livre d'un auteur anglais : Divergente Raconté par Quatre de Veronica Roth
Un livre d'un auteur français : Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier
Un roman à la couverture bleue : Le Manoir Tome 1 Liam et la carte d'éternité de Évelyne Brisou-Pellen
Un roman historique : Rouge de sang de Alice Alénin
Un livre controversé :  Geek Girl Tome 1 D'intellectuelle à top model
Un roman édité en 2016 : Princesse 2.0 de Andy
Un livre déjà lu : The Mortal Instruments Tome 1 La cité des ténèbres de Cassandra Clare
Un livre pour enfant : Charlie et la chocolaterie
Un roman primé : Les petites reines de Clémentine Beauvais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire